12 septembre 2006

Qui suis-je ?

Comment se présenter en quelques mots ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Veritable Electron Libre comme se plaisent à dire mes amis
Voodoo du mac d'après mes clients
Catalyseur de Solution Numérique quand je me présente
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
En tout cas, bon vivant et passionné du monde mac (depuis 1991), je suis impliqué dans la CMF (Communauté Mac Francophone) depuis la fin du siècle dernier.
Du haut de mon quart de siècle, je suis maintenant basé à Paris et je suis consultant pour des PME et TPE qui comme moi trouvent qu'un bon outil au service de leur projet peut s'averer diaboliquement efficace.

De formation supérieure mixte (Physique et Info), je me suis rapidement impliqué dans le tissu associatif (Apple Users Group, Paris-SansFil, et listes de diffusion) ce qui m'a permis de mettre un pied chez Apple (comme étudiant puis Macintosh Solutions Consultants). Après qq passages éclaires dans des SSII, j'ai décidé de redevenir indépendant comme chargé de projet et sans doute bientôt Apple Solution Expert. Si vous pensez qu'un problème est insoluble sur Mac, contactez moi pour en discuter : numeriz (at) gmail.com

Bref, ce site est pour moi l'occasion de couvrir ma 13e Apple Expo et de vous faire partager à la fois la vision officielle et OFF de cette grand messe parisienne.

N'hésitez pas à faire passer le mot
http://applexpo.blogspot.com

et le contact direct sur
applexpo (at) gmail.com

2 Comments:

At 00:25, Anonymous Anonyme said...

Citation:
se plaise à dire mes amis.

Tiens, il a des amis ?
(alors "se plaisent")

 
At 04:02, Blogger Apple Expo 2006 said...

C'est corrigé, merci pour la relecture;-)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home